Sources de financement

En 2019, Tchaï a pu bénéficier du soutien de la COCOF et du Fonds Celina Ramos (Fondation Roi Baudouin) pour couvrir les frais de fonctionnement nécessaires au lancement de l’activité.

L’asbl MOVE a mis à disposition ses locaux  et son infrastructure afin d’accueillir les jeunes dans de bonnes conditions. Mundo-b nous a permis d’installer notre siège social.

De nombreux citoyens nous ont fait des dons de matériel, de temps et de compétences pour que le projet se concrétise.

Enfin, beaucoup d’associations et d’institutions ont mis à notre disposition leur expertise et leurs outils, nous ont soutenus et conseillés dans nos démarches.

En 2020, Tchaï a pu compter sur le soutien de CAP 48, de la COCOF (FIPI et Initiatives Cohésion Sociale),  du Cabinet de Mme la Ministre Caroline Désir, du Cabinet de Mme la Ministre Valérie Glatigny, d’un soutien prolongé du Fonds Celina Ramos, du soutien de la Promotion de la Citoyenneté et de l’Interculturalité de la Fédération Wallonie- Bruxelles, ainsi que d’un soutien de la COCOF pour un renforcement de la Cohésion Sociale dans le cadre du Covid-19.

En outre, la Fondation Dini  a mis à notre disposition deux espaces de travail nous permettant de poursuivre nos activités de manière sereine.

Pour l’année 2021, Tchaï est soutenu par le Cabinet de Mme la Ministre Valérie Glatigny, l’asbl Esperanza,  la CoCoF (FIPI), le Cabinet de Mme la Ministre Caroline Désir, le Fonds Celina Ramos, UCB Community Health Fund,  la Promotion de la Citoyenneté et de l’Interculturalité de la Fédération Wallonie- Bruxelles, ainsi qu’Action Vivre Ensemble.

L’asbl Mentor-Escale nous donne accès à un local spacieux durant l’année scolaire 2021-2022, nous offrant la possibilité d’améliorer considérablement la qualité de notre accueil.